Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-21T09:02:45+01:00

un grand merci...

Publié par

hier, j'ai la superbe surprise d'être interpellée par une charmante dame qui me félicitait de mon travail!

complètement inattendue, mais tellement agréable, je voudrais encore dire merci à cette jeune femme, elle a égaillée ma journée!

si vous passez par là, laissez moi un petit message, pour que je connaisse au moins votre nom...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonjour <br /> je suis heureuse d'avoir égaillé votre journée mais je voulais vous dire de vive voix que votre travail est super<br /> merci pour votre blog<br /> et à bientot pour voir vos création cordialement
Répondre
Q
encore merci à vous!
C
bonjour<br /> je suis heureuse d'avoir égaillé votre journée mais vos réas sont supers j'adore<br /> au plaisir et c'est un régale de venir sur le blog je vous souhaite encore pleins de belles créations<br /> cordialement
Répondre
C
bonjour;je suis ravie d' avoir égaillé votre journée mais votre travail est super j'adore ce que vous faites au plaisir et encore beaucoup de belles créations !!!!!<br /> cordialement
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog