Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-25T09:16:11+01:00

"giveway" opsite

Publié par

Comment résister, cet album est tellement beau que je ne peut résister à l'envie de tenter ma chance! je croise les doigts!

merci opsite!

Bonjour à tous,

Parce que ce n'est pas tous les jours que j'anime une crop, j'organise ce jeu cadeau!!!

Je vous offre le kit du projet que j'animerai le 16 mars avec l'association Scraptoujours dans les Yvelines.

Tous les détails sur le déroulement de la crop se trouvent ici

Scraptoujours

(venez vous inscrire, il reste encore des places)

Pour plus de détails sur le projet, venez voir par ici; des détails!!!

Si vous êtes déjà inscrite ---> je vous rembourse le kit

Si vous ne pouvez pas venir ---> je vous envoie le kit et la fiche technique

Simple, non?

Pour participer;

1- Inscrivez vous à ma newsletter

2- Postez ce giveway sur votre blog

3- Laissez un commentaire à la suite de cet article avec un lien direct concernant le giveaway vers votre blog

Résultat le 16 mars, lors de la crop!!!

Ce giveaway est relayé sur Instagram et Facebook avec le #opsitecrop16mars , ce qui augmente les chances de gagner

Bonne chance à tous

Un aperçu du kit

Un aperçu du kit

Un aperçu du projet

Un aperçu du projet

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog